Nos chiens à adopter

Nos sauvetages concernent essentiellement les chats mais nous avons aussi quelques chiens à l’adoption.

Remplissez le questionnaire ci-après pour les rencontrer dans leur famille d’accueil :

Questionnaire adoption chien

Recueillis après un signalement de maltraitance, une mise en fourrière avec risque d’euthanasie ou tout simplement abandonnés, nous nous efforçons de leur redonner confiance et ne baissons jamais les bras pour les cas difficiles, que ce soit comportemental ou médical.

Les chiens de petite taille partent généralement assez vite. Il n’en va pas de même avec les plus gros qui sont pourtant prêts à se faire tout petits pour être adoptés.

VANILLE

Cette chienne croisée caniche-bichon frisé crème a 14 ans. Sa maîtresse est décédée et sa famille d’accueil actuelle ne peut plus la garder. Vanille est une gentille chienne qui cherche un foyer aimant où elle passera paisiblement ses dernières années. Elle n’a pas de problème de santé particulier. Elle est identifiée et stérilisée. Elle vous attend !

vanille.jpg

INOUK

INOUK est un griffon korthals qui vient d’avoir 6 ans. Sa maîtresse enchaîne les hospitalisations et C’est un voisin qui vient nourrir le chien laissé seul dans la maison. Inouk ne supporte plus la solitude il a un grand besoin urgent d’avoir une vie de famille. Il n’aime pas les petits chiens et cela se passe bien avec les gros. Il n’aime pas les chats mais il est génial avec les enfants.