SOS

Oshie

Oshie est né derrière le local poubelles d’une résidence à Tours Nord, avec ses soeurs. Sa mère est une chatte errante, non identifiée, non stérilisée.

A seulement 8 mois, Oshie a cherché un coin protégé pour faire ses premiers bébés. 4 sont nés dimanche 2/06. 3 sont vivants aujourd’hui.

Sans Julien, Oshie serait dans son creux d’arbre humide et sale, avec ses 3 crevettes que les enfants du quartier se passeraient de main en main jusqu’à ce qu’ils meurent. C’est ce qui s’est passé pour ceux de sa soeur, dans un autre coin de la résidence.

Ce soir Julien nous a confié Oshie et ses 3 bébés. Il a espoir que ces 4 là auront une vie meilleure que les 15 autres chats du quartier. Certains les nourrissent mais on ne va quand même pas les faite rentrer chez soi.

Oshie et sa famille est sous la protection de Gamelles 37 désormais. Mais combien d’autres chatonnes sont encore en détresse, condamnées à une vie de misère avec portées successives jusqu’à épuisement ? Pourrons nous répondre au prochain appel de Julien quand une des soeurs d’Oshie sera dans la même situation ?

Aidez nous ! Ouvrez votre porte en devenant famille d’accueil. Ouvrez votre coeur ! Ou ouvrez votre porte monnaie pour nous accompagner dans ces sauvetages infinis !

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s