Nos Bénévoles

Maud

Maud n’est pas dans l’association depuis bien longtemps et pourtant elle a déjà fait preuve d’un bel investissement.

C’est d’abord en tant qu’adoptante d’Oural, le chiot croisé fox, que nous l’avons connue. Elle a craqué sur sa bouille et l’histoire de ce sauvetage l’a émue.

Maud a aussi pris la casquette de chauffeur en faisant de nombreux co-voiturages, notamment pour nos visites vétérinaires. C’est pourtant fatigant et sa santé fragile ne lui facilite pas la tâche mais son amour pour nos 4 pattes est plus fort que tout.

Maud.jpg

Elle a récemment accueilli les 6 petits chatons jetés sans ménagement dans le jardin d’une autre bénévole alors qu’il n’avaient que quelques jours.  Hélas son amour et l’engagement de son fils et son compagnon à ses côtés n’ont pas suffit à les sauver et cela leur a brisé le coeur, comme à nous tous. Un petit endroit dans son jardin leur a été réservé.

59178055_598631867285051_619992251598110720_n.jpg

Enfin Maud est aussi devenue la famille d’accueil de Live, le jeune chiot croisé griffon sauvé de l’euthanasie et soigné juste à temps pour éviter son décès. Elle n’a pas ménagé ses efforts pour un relooking complet de notre poilu. Et ses soins et ses attentions vont vite le remettre sur pied pour qu’il soit ensuite adopté par une famille où il pourra continuer à s’épanouir.

IMG_4857.jpg

Alors, Julie, Live, Oural et tous les autres protégés de Gamelles 37 pour lesquels Maud se démène la remercient de tout coeur. Et nous sommes tous ravis de l’avoir à nos côtés. Merci Maud !

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s