Nos chats à adopter

Owpia et Ozzy

Owpia et Ozzy sont arrivés avec leur frère Oslo alors qu’ils ne pesaient même pas 200g. Trouvés au bord d’une route, jonchés sur un caillou, alors que 2 frères et soeurs gisaient sur la route, ils ont été recueillis par un jeune garçon qui les a mis à l’abri chez ses parents avant qu’ils nous soient confiés.

img_0626Malgré leur petit gabarit, les 3 chatons ont tout de suite été en demande de contact humain et très joueurs. Au fils de semaines ils ont grandi et grossi. Oslo a rapidement trouvé une famille d’adoption. Il n’était pas compliqué de le laisser partir loin de son frère et sa soeur car il avait un caractère plus indépendant dès le départ.

Owpia et Ozzy déjà très proches sont devenus vraiment fusionnels au départ de leur frère. ils dorment ensemble, se lavent mutuellement, vous collent pour des câlins en montant tous les 2 sur vos genoux. Ils sont tous les 2 très en demande d’affection et les ronrons démarrent très vite ! Owpia a un joli colori crème. Ozzy est plus roux et un peu plus grand. Cela reste 2 petits modèles de chatons.

Ozzy pourrait sûrement supporter la séparation avec sa soeur si un autre chat vivait avec lui mais Owpia ne supporte pas d’être sans son frère. Elle miaule et gratte si on l’enferme et qu’elle n’a pas accès au lieu où il se trouve. Il faut donc envisager une adoption double.

Partagez, diffusez ou craquez pour ces 2 amours ! Questionnaire adoption

 

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s