Nos chats à adopter

Oline

IMG_1293

 

Quand cette demoiselle de 5 mois est arrivée dans sa famille d’accueil, elle râlait sans cesse : contre les autres chats, contre des caresses, contre une gamelle pas assez pleine.

Il a fallu l’isoler quelques jours dans un espace clos où elle voyait les autres sans leur sauter dessus car la peur la rendait hostile. Mais devant l’indifférence des autres chats et les câlins répétés de sa nounou, Oline s’est adoucie. Elle s’est tellement adoucie que c’est désormais une glue !

Oline vient ronronnante vous donner des coups de tête pour avoir des câlins et se pose sur vous pour la sieste. Elle joue avec les autres châtons, en râlant un peu quand même et mange dans la gamelle commune.

Un chaton apeuré n’est plus le même une fois rassuré. Pas de miracle, juste un peu de patience, et beaucoup d’amour. C’est ce que demandait Oline. Chaque nuit elle vient se blottir contre la fille de sa famille d’accueil pour y passer la nuit. Son départ fera un vide mais Oline est prête pour une belle vie dans un foyer pour la vie.

Diffusez, Partagez, ou Craquez ! Questionnaire adoption

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s