Nos chats à adopter

Lynette

Fichier 23-01-2018 10 43 09

Son nom a été inspiré d’une héroïne de série télé car comme elle notre Lynette a du caractère. Ce n’est pas une méchante, mais une râleuse. Lynette fait savoir ce qui lui convient comme ce qui lui déplaît. Son miaulement particulier dans un cas comme dans l’autre est explicite.

Avec l’humain, Lynette est câline voire même pot de colle. C’est bien là le problème. Lynette est jalouse car exclusive. Si votre chat est indépendant et peu câlin, il n’y aura pas de problème avec elle. S’il réclame des caresses lui aussi, Lynette n’aimera pas partager.

Cette chatte calme et posée a passé tout un été dans la cage d’escalier où sa famille l’avait abandonnée en déménageant. Malmenée par certains, nourrie par d’autres, elle a dû se battre pour survivre et son caractère affirmé vient sûrement de là.

Le fils de sa famille d’accueil en est gaga car c’est une chatte terriblement attachante, qui vous parle véritablement. Elle est entourée de bien trop d’autres chats aujourd’hui et cela ne lui permet pas d’être heureuse. Elle s’isole d’elle-même dans une cage pour être tranquille quand adultes et chatons l’approchent trop à son goût.

Lynette a besoin d’une famille calme et aimante, qui lui accordera son attention.

Fichier 23-01-2018 10 48 42

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s