Nos chats à adopter

NORY

Nous étions en collecte alimentaire, à Chinon le 29 septembre 2017, quand on nous a signalé 3 chatons cachés sous les caddies. Il a fallu des contorsions et des astuces pour se frayer un chemin jusqu’à ces petits coeurs effrayés et perdus, jetés là sans état d’âme puisqu’une association était présente et allait les prendre en charge.

Nous avons donc pris en charge Noxy, Neko et Nory.

Comme tout chaton abandonné et malmené il lui a fallu un temps d’adaptation mais Nory est devenu rapidement câlin et sociable. Il est devenu un des chouchous de notre Présidente.

Une nouvelle famille d’accueil qui avait déjà une maman et son chaton en accueil a souhaité prendre en charge Nory au vue d’une adoption. Ce petit chaton est resté quelques mois dans cette famille sans qu’on puisse avoir des nouvelles et un contrat d’adoption en règle.

IMG_9077

Nory a donc été récupéré, mais il avait grandi et le petit chaton câlin et craquant qui aurait pu être vite adopté est devenu un beau jeune adulte sur la réserve.

Mais Nory est sociable avec les autres chats, propre et calme. Il se laisse volontiers câliner après un temps de mise en confiance. Il ne doit plus aller de famille d’accueil en famille d’accueil. Il lui faut se poser enfin sur les genou d’un humain aimant et patient.

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s