Non classé

CATHERINE

Aujourd’hui, notre Présidente souffle une bougie de plus. Alors pour une fois, on parlera un peu d’elle.

Catherine est une râleuse. Elle est exigeante et pas toujours aimable. Ses « coups de gueule » en refroidissent plus d’un. Rien ne lui fait peur quand le salut d’un animal en dépend. Son allure un peu fragile est trompeuse.

Ses années de protection animale lui ont fait voir de telles horreurs, vivre de tels déchirements que sa confiance en l’être humain en a été forcément affectée. Alors Catherine n’a d’yeux que pour les animaux qui croisent son chemin. Son amour pour eux est sans concession, et sa dévotion à leur cause est telle qu’ils le sentent instinctivement et le chat féroce ou le chien agressif deviennent dociles à son contact.

Mais son coeur est si grand quand on y regarde de plus près ! Elle ne vous félicite qu’à demi mot, mais s’inquiète pour vous au moindre signe de soucis.  Elle est le roc sur lequel s’appuient les bénévoles de Gamelles 37. La fatigue et les difficultés personnelles sont toujours relayées en second plan quand l’association a besoin d’elle.

Catherine est un phénomène, une force de la nature tant elle se malmène. C’est un personnage à la fois attachant et perturbant . Son engagement et sa foi en la cause qu’elle défend imposent le respect. Et comme tout être passionné, elle a ses excès, bons ou mauvais.

Gamelles 37 c’est elle, c’est sa vie, son combat, son bébé. Ces regards perdus puis reconnaissants des chats et chiens qu’elle recueille sont dans chacune de ses pensées.

Aujourd’hui je voulais que nos pensées soient pour elle. Bonne anniversaire Catherine !

1 réflexion au sujet de “CATHERINE”

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s