Nos chats à adopter

NAMIA

IMG_8967

Cette petite chatte d’à peine un an est arrivée un jour dans le garage d’une dame, cachée dans un panier à linge, effrayée par les chiens de la propriétaire des lieux. Elle était amaigrie, le poil clairsemé et faible. Elle avait dû lutter pour survivre car défendait sa gamelle avec rage. Et son état lui donnait 2-3 ans de plus que son âge.

Au fil des semaines, Namia a repris du poids. Son poil a repoussé. Elle s’est habituée à partager gamelles et espace de vie avec les autres chats et chatons. Identifiée et stérilisée, elle est extrêmement câline.

Prenez-là sur les genoux : elle ne bouge plus tant que les caresses sont là. un petit coup de tête sur votre main vous indiquera qu’elle ne veut pas que cela cesse. Ses ronrons d’abord timides sont devenus bien sonores et la confiance qu’elle a récupérée fait qu’elle commence à jouer. Cela reste une grande dormeuse, calme et terriblement tendre.

Namia est en famille d’accueil sur Amboise et attend une famille aimante qui rêve d’une boule de poils à chouchouter  jour et nuit.

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s