Nos adoptés

BLACKY devenu LUCKY

IMG_8524

Souvenez-vous, le 3 mars nous lancions un SOS pour Blacky,  chien maltraité puis abandonné. Il avait erré pendant une dizaine de jours par les grands froids !!

Capturé dans un piège à renard, il est resté près de 2 jours dans la neige sans pouvoir bouger. Il était blessé à une patte arrière, ses coussinets étaient très abîmés et son œil gauche aussi. Il était mort de froid

Au début il grognait mais prenait la nourriture au bout de nos doigts avec douceur. Il était mort de trouille et épuisé. Il a passé 8 jours en Fourrière.

D’abord adopté par une dame et son jeune fils, il est revenu chez Gamelles car le père du garçon avait peur pour son fils alors que tout se passait bien. Mais Blacky sentait l’animosité du Monsieur et lui grognait après comme il le fait par peur avec les hommes qui parlent fort près de lui.

Patricia a pris Blacky en famille d’accueil et a rassuré ce pauvre pépère qui avait maigri et avait perdu confiance. Il ne mangeait même plus seul.

Et Blacky a rencontré Christiane. Elle a été émue par l’histoire de ce chien et a voulu lui donner la chance d’une vie meilleure. Blacky a été rebaptisé « Lucky  » et il répond très bien a son nouveau nom Il va bien et il s’est très vite adapté à son nouvel environnement. Il a encore besoin de prendre un peu de poids. Le seul point encore délicat est le contact difficile avec les hommes. Il va falloir du temps avant qu’il leur fasse confiance. Mais sa maîtresse est patiente et les câlins qu’ils échangent est un vrai bonheur pour les 2.

20180519_103253.jpg

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s