Nos chats à adopter

Jana et Josepha

Fichier 15-02-2018 13 15 01

Jana et Josepha sont 2 gentilles mémères d’à peine 5 ans, stérilisées et inséparables. Leur maîtresse possédait beaucoup d’animaux et quand elle a été placée en maison de retraite, les portes de la maison ont été fermées et les 2 minettes ont eu pour seul refuge une niche dans le jardin. Nourries et soignées 2 fois par jour elles n’étaient pas les plus malheureuse mais l’hiver approchait et habituées au confort douillet d’une maison, nous ne pouvions pas les laisser passer Noël dehors.

Recueillie en famille d’accueil à Amboise, Jana et Josepha mènent une vie tranquille du canapé aux gamelles, des gamelles à la litière, puis de la litière à un autre lieu de repos. Elles sont calines et calmes. Jana vous lèche quand vous la câlinez. Josepha vous donne des coup de tête et vous tapote la main avec sa patte si vous arrêtez trop vite de la caresser. Les toilettes se font à 2 et les siestes aussi.

Jana et Josepha n’ont pas besoin d’un accès extérieur malgré leur passé champêtre. Les bruits et mouvements brusques ne leur plaisent pas trop. Le poil de Jana ne nécessite pas d’entretien particulier car elle se toilette elle-même ou avec l’aide de Josepha. Malgré leur gabarit impressionnant (près de 7kg) elles n’ont pas un appétit énorme. Il leur faut une famille aimante et paisible. Il leur faut des câlins et un canapé bien moelleux !

 

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s