Nos familles d'accueil

Amandine et Olga

Juin 2017, 4 petits chatons ont été découverts dans une cabane d’enfant dans le jardin d’un couple de Chargé. Effrayés, et sans leur mère partie chassée, ils sifflaient quand on s’approchait et tentaient de passer pour des « terreurs ».

Amandine nous a proposé de les accueillir et avec Olga, elles leur ont ouvert leur porte et leur coeur.

D’abord identifiés comme des petits mâles, c’est une escapade chez un vétérinaire breton, pendant que la portée complète accompagnait leurs nounous en vacances, qui nous a permis d’apprendre que c’était en fait 4 chatonnes espiègles et câlines : Nelsie, Newty, Nera et Neila.

IMG_4173

La première adoption a été difficile pour notre famille au grand coeur qui s’était attachée à ces petites boules de poils puis les 3 autres ont suivi.

Il faut dire que chez Amandine et Olga, l’animal est traité comme un roi. Outre leur passion des chevaux, elles partagent leur quotidien avec jack russel et chats. Traverser la France pour sauver un poney ne leur fait pas peur !

Malgré une pause, bien méritée, dans le rôle de famille d’accueil, elles partagent nos messages et sont toujours prêtes à aider pour une visite sur un lieu de maltraitance signalé, un covoiturage ou le sauvetage d’un de nos rescapés.

Merci mesdames pour votre générosité et votre aide précieuse.

via Nos familles d’accueil

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s