Nos Bénévoles

Christine

Quand Christine nous a contactés Eté 2017, elle avait secouru des petits chatons et une petite puce toute ronronnante lui restait à placer. Elle nous l’a confiée pous que nous lui trouvions une bonne famille. C’était Nubé, devenue Nala depuis son adoption par Sandrine.

Fichier 17-10-2017 14 17 25

Puis Jacques, le Papa de Christine, a cherché un chat. Elle a pensé à nous et nous avons pu faire le bonheur d’un petit père de 18 mois largué à la rue du jour au lendemain par ses anciens maîtres alors qu’il ne demandait qu’amour et attention.

Milouze

Toujours attentive à nos post, nos SOS, elle s’est alors proposée pour un covoiturage. Christine a donc assuré notre premier Blablacat. Elle a ainsi permis de sauver Duchesse, maltraitée dans une famille d’accueil indélicate et irresponsable, n’hésitant pas à solliciter un vendeur pour lui monter une cage de transport en catastrophe tant l’urgence était réelle.

Duchesse

En occupant divers rôles de bénévoles, Christine a donc déjà participé au sauvetage de nombreux chats. Merci au nom des protégés de Gamelles 37.

via Nos bénévoles

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s