Nos Bénévoles

Loulycat

Pour certains elle est Nathaly, notre responsable du suivi d’adoption jusqu’à ce qu’elle passe récemment le relais à Jennyfer.

Pour beaucoup elle est Loulycats, notre soutien inconditionnel sur Facebook, notre créatrice d’affiches colorées et design.

Louly, comme on l’appelle est impliquée depuis bien longtemps dans la défense animale. Chaque jour, quel que soit le temps et quel que soit sa santé parfois capricieuse, elle nourrit les chats errants de son quartier auxquels elle apporte un soupçon d’espoir dans ce monde de brutes. Trop sauvages pour être adoptés, car trop malmenés par l’humain, elle les accompagne pendant la courte vie qui est la leur livrés à eux-mêmes dans les rues de Tours. Certains ont pu être secourus par gamelles 37 mais l’humain a fait trop de dégâts pour qu’on puisse en faire des chats de salon.

Derrière son clavier, elle commande paniers, gamelles et bac à litières pour nos protégés. Elle conseille, corrige les fausses idées et commente avec amour tout ce quelle trouve sur les félins de son coeur.

Quand elle lâche son clavier, elle confectionne des griffoirs et des bons gros coussins pour les familles d’accueil de l’association. Du bois de récupération, des housses de couettes un peu défraîchies font son bonheur dans cette frénésie créatrice au profit de nos minous. Marteen qu’elle a eu en accueil près de 9 mois en a d’ailleurs bien profité.

Nathaly, ou Loulycat, c’est la fée clochette de nos chats. C’est pour ça qu’on l’aime.

via Nos bénévoles

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s