Nos familles d'accueil

Jennifer

Cette jeune maman de 3 enfants a bien failli ne jamais devenir famille d’accueil pour Gamelles 37. Cela aurait été bien dommage tant elle déborde d’amour pour nos 4 pattes.

Sa minette refusant tout adulte, Jennyfer n’accueille que des chatons ou jeunes chats. Ce n’est pas les plus faciles comme on pourrait pourtant le croire. La propreté n’est pas toujours immédiate et les bêtises plus nombreuses qu’avec les adultes. De plus, les chatons requiert une plus grande attention dans leur accueil : suivi de la prise de poids, vérification quotidienne d’une manifestation de type coryza ou autre.

Les premiers qui lui ont été confiés étaient 6 petits bouts d’à peine 4 semaines, sans maman et tout fragiles : Nyttha, Nicosia, Nokia, Nerval, Nietsche et Nahitis. Son dévouement a permis de faire adopter 6 adorables chatons en pleine forme, sociable et très câlins. Sa fille aînée a d’ailleurs craqué sur Nerval qui est donc devenu le 2e chat de la famille.

Depuis, il y a eu Nissa, Nebia, Noonie, Noreen, Nalvin….

Notre nounou ne s’arrête plus. Le covoiturage, les rendez-vous vétérinaires, la présence à nos évènements font partie de ses engagements auprès de Gamelle 37. Elle vient récemment de prendre le relais de Nathaly qui assurait jusqu’alors le suivi des adoptions.

Pour quelqu’un qui hésitait au début, Jennyfer nous a montré qu’elle est pleine de ressources et surtout qu’elle a un grand coeur qu’elle ouvre sans limite aux protégés de Gamelles 37. Merci Jennyfer.

 

via Nos familles d’accueil

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s