Communiqué de la Présidente

Communiqué de la Présidente

Aujourd’hui ne devrait pas être un jour de polémique mais un jour de partage et d’amour. Nous sommes hélas obligés de vous informer des malveillances que nous subissons de la part d’anciennes bénévoles et familles d’accueil que nous avons évincées de l’association car leurs façons de faire ne correspondaient pas à notre éthique. Le suivi d’adoption ne justifie pas qu’une FA harcèle un adoptant qui refuse l’intrusion dans sa vie d’une personne perturbée. Quand une FA laisse sortir une chatte non stérilisée contre nos recommandations et qu’elle revient pleine, nous ne pouvons pas êtres tenus pour responsables du délai de prise en charge des chatons qui n’étaient pas prévus. Le sauvetage animal doit être une fin en soi. Ce n’est pas un tremplin social, un alibi relationnel ou une psychothérapie détournée pour personne psychologiquement instable. Les 4 pattes ont trop besoin de nous pour qu’on perde du temps à jouer les assistants sociaux. Joyeux Noël à tous.

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )